Pour effectuer tout échange ou retour d'un produit que vous avez acheté sur notre site web, il est important que vous connaissiez les informations suivantes.

Chaque produit que vous souhaitez retourner doit être parfaitement emballé dans son emballage d'origine. Veuillez conserver l'emballage dans lequel vous l'avez reçu afin de pouvoir le réutiliser.

Si vous l'avez jeté sans le vouloir, vous devrez acheter du nouveau papier bulle et une boîte en carton. Si vous n'emballez pas le produit dans une boîte et le produit arrive défectueux, le montant total ne sera pas remboursé.

Il est très important que le produit soit bien emballé afin qu'il arrive en parfait état à notre entrepôt et qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport de retour. Dans le cas contraire, le produit ne sera pas réparé et nous devrons le mettre au rebut.

Conditions :

  • Si le produit arrive à notre entrepôt avec des bris, des rayures ou un tissu sale, seul 50% du montant payé pour le produit sera remboursé.
  • Si le produit arrive en parfait état, c'est-à-dire sans aucun des défauts susmentionnés, le montant total payé pour le produit sera remboursé.

Pour Wabi Home votre satisfaction est très importante, nous essayons toujours de vous aider autant que possible, donc si vous avez des questions vous pouvez nous appeler au 0034960 13 54 65 ou nous écrire un email à serviceclient@wabihome.com.