QUESTIONS FRÉQUENTES
Comment pouvons-nous vous aider?
QUESTIONS FRÉQUENTES
Comment pouvons-nous vous aider?
La plupart de nos meubles sont fabriqués en bois de Sungkai. Un bois malléable qui nous permet de créer les belles formes de nos produits. Le bois provient de forêts écologiques qui garantissent la replantation.
Retrouvez plus de détails sur ce lien.
Nous avons beaucoup de produits sur le site. Il est donc difficle d'assurer la disponibilité de tous les stocks. Nous nous efforçons de limiter au maximum ce phénomène. Si vous souhaitez acheter un produit que nous n'avons pas en stock, nous indiquons sa date de disponibilité sur notre site. Il s'agit de la date où nous devrions la recevoir dans nos entrepôts. Nous vérifierons alors rapidement le produit et l'enverrons à l'adresse de livraison.
La plupart de nos produits sont conçus par nos soins, nous essayons donc de fabriquer des tailles standard et de nous adapter à celles qui sont les plus demandées. Dans la description du produit, vous pouvez voir toutes les tailles disponibles.
Chez Wabi Home, nous ne voulons pas vous compliquer la vie, c'est pourquoi nous vous facilitons l'installation des meubles. Ne vous inquiétez pas, la plupart des meubles sont montés. Si ce n'est pas le cas, la procédure de montage sera très simple et vous sera envoyée dans le colis.
Chaque pièce a un processus de fabrication différent. Vous pouvez aller sur le produit qui vous plaît et lire toutes les informations dans la section +MATÉRIAUX.
Nous essayons de montrer la couleur de chaque pièce aussi fidèlement que possible. Cependant, il peut toujours y avoir des variations. Selon le type et l'intensité de la lumière à laquelle le produit est exposé, la couleur peut varier, devenant plus claire ou plus foncée.
En outre, beaucoup de nos pièces sont fabriquées à la main et il peut donc y avoir de légères variations dans la teinte du matériau.
Si nous avons le produit dans nos entrepôts, le délai d'expédition peut varier en fonction de la taille de la commande ou de la destination. Si la livraison est destinée aux îles, il faudra compter quelques jours de plus que ceux indiqués ci-dessous.
Le délai d'expédition d'un grand meuble est d'environ 15 jours ouvrés. Ne vous inquiétez pas, les transporteurs vous contacteront pour fixer la date de livraison à votre domicile.
S'il s'agit d'un produit de petite ou moyenne taille, le délai d'expédition varie entre 3 et 5 jours ouvrés. Ils vous donneront une date et une heure de livraison.
Si vous avez commandé un canapé, il doit être fabriqué, ce qui prend environ 5 semaines. Une fois fabriqué, elle prendra 20 jours pour arriver à votre destination.
Pour les produits que nous n'avons pas en stock, vous pouvez voir la date de disponibilité dans la description du produit.
C'est très facile ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer sans problème. Vous disposez de 14 jours civils à compter du jour où vous le recevez.
Le produit doit être en parfait état et dans son emballage d'origine. Wabi Home prend en charge les frais de retour, c'est-à-dire le coût de la collecte. Une fois que nous aurons reçu le produit et vérifié son état, nous vous rembourserons le montant des produits, mais pas le coût du premier envoi.
Pour traiter le retour, nous avons besoin que vous envoyiez un e-mail à serviceclient@wabihome.com avec les informations suivantes:
- Numéro de commande
- Produits à retourner
- Raison du retour
- Nom de l'acheteur ou de l'utilisateur
- Adresse de prise en charge
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous vérifions soigneusement toutes les commandes, mais il arrive parfois que des choses passent entre les mailles du filet. Bien sûr, nous vous donnerons une solution jusqu'à ce que vous ayez le produit en parfait état.
Pour ce faire, veuillez envoyer un courriel à serviceclient@wabihome.com en indiquant le numéro de commande et en joignant des photos de l'état du produit.
N'oubliez pas que vous disposez de 14 jours civils à compter de la date de réception pour nous le faire savoir.
Tous les meubles sont garantis 3 ans contre les défauts de fabrication. Cette garantie ne s'applique pas à une mauvaise utilisation du produit, au transport, aux accidents ou à d'autres dommages non causés par l'utilisation normale des produits par le client après la livraison du produit. Les dommages causés par des produits d'entretien contenant des substances chimiques (solvants, teintures, peintures, etc.) ainsi que la détérioration des couleurs due à l'exposition du produit au soleil ou à des changements de température ne sont pas inclus.
Si vous décidez d'annuler votre commande alors qu'elle n'a pas encore quitté notre entrepôt, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à service@wabihome.com en indiquant le numéro de la commande et la raison de l'annulation.
Si vous décidez d'annuler votre commande une fois que le transporteur l'a reçue et qu'elle est en route vers votre domicile, vous devrez attendre de la recevoir. Une fois que vous l'aurez reçu, vous devrez nous envoyer un e-mail à serviceclient@wabihome.com pour demander le retour et indiquer les détails suivants :
- Numéro de commande
- Produits à retourner
- Motif du retour
- Nom de l'acheteur ou de l'utilisateur
- Adresse d'enlèvement
Chez Wabi Home, nous proposons différents modes de paiement par carte et autres plateformes, afin de nous adapter aux besoins de chaque client. Pour les paiements par carte bancaire, nous acceptons Visa, Visa Electron, Mastercard et American Express, via la passerelle de paiement sécurisée Shopify Payments.
Nous proposons également d'autres moyens de paiements en ligne sécurisés et rapides tels que Paypal, Apple Pay, Google Pay et Amazon Pay.
Pour demander une facture, veuillez nous envoyer un e-mail à service@wabihome.com en indiquant :
- Données fiscales
- Numéro de commande Wabi Home
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec le document demandé.
La plupart de nos meubles sont fabriqués en bois de Sungkai. Un bois malléable qui nous permet de créer les belles formes de nos produits. Le bois provient de forêts écologiques qui garantissent la replantation. Retrouvez plus de détails sur ce lien.
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Nous nous efforçons de limiter au maximum ce phénomène. Si vous souhaitez acheter un produit que nous n'avons pas en stock, nous indiquons sa date de disponibilité sur notre site. Il s'agit de la date où nous devrions la recevoir dans nos entrepôts. Nous vérifierons alors rapidement le produit et l'enverrons à l'adresse de livraison.
La plupart de nos produits sont conçus par nos soins, nous essayons donc de fabriquer des tailles standard et de nous adapter à celles qui sont les plus demandées. Dans la description du produit, vous pouvez voir toutes les tailles disponibles.
Chez Wabi Home, nous ne voulons pas vous compliquer la vie, c'est pourquoi nous vous facilitons l'installation des meubles. Ne vous inquiétez pas, la plupart des meubles sont montés. Si ce n'est pas le cas, la procédure de montage sera très simple et vous sera envoyée dans le colis.
Chaque pièce a un processus de fabrication différent. Vous pouvez aller sur le produit qui vous plaît et lire toutes les informations dans la section +MATÉRIAUX.
Nous essayons de montrer la couleur de chaque pièce aussi fidèlement que possible. Cependant, il peut toujours y avoir des variations. Selon le type et l'intensité de la lumière à laquelle le produit est exposé, la couleur peut varier, devenant plus claire ou plus foncée.
En outre, beaucoup de nos pièces sont fabriquées à la main et il peut donc y avoir de légères variations dans la teinte du matériau.
Si nous avons le produit dans nos entrepôts, le délai d'expédition peut varier en fonction de la taille de la commande ou de la destination. Si la livraison est destinée aux îles, il faudra compter quelques jours de plus que ceux indiqués ci-dessous.
Le délai d'expédition d'un grand meuble est d'environ 15 jours ouvrés. Ne vous inquiétez pas, les transporteurs vous contacteront pour fixer la date de livraison à votre domicile.
S'il s'agit d'un produit de petite ou moyenne taille, le délai d'expédition varie entre 3 et 5 jours ouvrés. Ils vous donneront une date et une heure de livraison.
Si vous avez commandé un canapé, il doit être fabriqué, ce qui prend environ 5 semaines. Une fois fabriqué, elle prendra 20 jours pour arriver à votre destination.
Pour les produits que nous n'avons pas en stock, vous pouvez voir la date de disponibilité dans la description du produit.
C'est très facile ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer sans problème. Vous disposez de 14 jours civils à compter du jour où vous le recevez.
Le produit doit être en parfait état et dans son emballage d'origine. Wabi Home prend en charge les frais de retour, c'est-à-dire le coût de la collecte. Une fois que nous aurons reçu le produit et vérifié son état, nous vous rembourserons le montant des produits, mais pas le coût du premier envoi.
Pour traiter le retour, nous avons besoin que vous envoyiez un e-mail à serviceclient@wabihome.com avec les informations suivantes:
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Bien sûr, nous vous donnerons une solution jusqu'à ce que vous ayez le produit en parfait état.
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N'oubliez pas que vous disposez de 14 jours civils à compter de la date de réception pour nous le faire savoir.
Tous les meubles sont garantis 3 ans contre les défauts de fabrication. Cette garantie ne s'applique pas à une mauvaise utilisation du produit, au transport, aux accidents ou à d'autres dommages non causés par l'utilisation normale des produits par le client après la livraison du produit. Les dommages causés par des produits d'entretien contenant des substances chimiques (solvants, teintures, peintures, etc.) ainsi que la détérioration des couleurs due à l'exposition du produit au soleil ou à des changements de température ne sont pas inclus.
Si vous décidez d'annuler votre commande alors qu'elle n'a pas encore quitté notre entrepôt, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à service@wabihome.com en indiquant le numéro de la commande et la raison de l'annulation.
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Et si vous avez encore des doutes, vous pouvez nous contacter et nous serons ravis de vous aider.