PAYER EN 3 AVEC KLARNA

Notre objectif est de faciliter vos achats, c'est pourquoi nous avons mis en place "PAYER EN 3 AVEC KLARNA", un mode de paiement avec lequel vous pouvez flexibiliser le coût de votre commande en 3 fois sans frais. 

 Klarna est une alternative au crédit qui vous donne la possibilité d’acheter ce que vous voulez, quand vous voulez, tout en gardant le contrôle de vos économies. Mieux encore, vous ne commencerez à payer rien avant d'avoir reçu votre commande!
Klarna ne bloquera que le premier versement de votre achat sur votre compte, mais ne vous facturera rien d'autre jusqu'à ce que nous expédiions votre commande. Une fois votre commande expédiée, le premier tiers du montant total vous sera facturé.

PAYER EN 3 AVEC KLARNA

Notre objectif est de faciliter vos achats, c'est pourquoi nous avons mis en place "PAYER EN 3 AVEC KLARNA", un mode de paiement avec lequel vous pouvez flexibiliser le coût de votre commande en 3 fois sans frais. 

 Klarna est une alternative au crédit qui vous donne la possibilité d’acheter ce que vous voulez, quand vous voulez, tout en gardant le contrôle de vos économies. Mieux encore, vous ne commencerez à payer rien avant d'avoir reçu votre commande!
Klarna ne bloquera que le premier versement de votre achat sur votre compte, mais ne vous facturera rien d'autre jusqu'à ce que nous expédiions votre commande. Une fois votre commande expédiée, le premier tiers du montant total vous sera facturé.

Une fois fait, vous recevrez un e-mail de Wabi Home confirmant votre commande et un autre de Klarna avec tous les détails du paiement.
Ça sonne bien, n'est-ce pas ?

Une fois fait, vous recevrez un e-mail de Wabi Home confirmant votre commande et un autre de Klarna avec tous les détails du paiement.
Ça sonne bien, n'est-ce pas ?

COMMENT LES PAIEMENTS SONT-ILS EFFECTUÉS

Une fois votre commande confirmée et en cours de livraison, nous vous facturerons le premier versement. Une fois que le paiement aura été traité, vous recevrez une notification. Votre carte bancaire sera débitée automatiquement tous les 30 jours pour les autres paiements. Nous vous enverrons une alerte pour vous prévenir.

COMMENT LES PAIEMENTS SONT-ILS EFFECTUÉS

Une fois votre commande confirmée et en cours de livraison, nous vous facturerons le premier versement. Une fois que le paiement aura été traité, vous recevrez une notification. Votre carte bancaire sera débitée automatiquement tous les 30 jours pour les autres paiements. Nous vous enverrons une alerte pour vous prévenir.

QUI PEUT UTILISER KLARNA ET QUAND ?

Vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir utiliser les options de paiement Klarna et avoir une adresse de livraison en France.

Lors de votre première inscription, il vous sera demandé une photo de votre carte d'identité, de votre passeport, de votre permis de séjour ou de votre permis de conduire - n'oubliez pas d'avoir l'un de ces documents à portée de main ! Cela est dû au fait que Klarna doit vérifier l'identité de ses clients.

Ce mode de paiement peut être utilisé pour les commandes comprises entre 35 et 1 500 euros passées sur notre site web.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE VEUX RETOURNER MA COMMANDE ET QUE J'AI PAYÉ AVEC KLARNA ? 

Vous devez informer notre service clientèle du retour en envoyant un courriel à serviceclient@wabihome.com. Notre équipe confirmera le retour et communiquera cette information à Klarna, qui vous enverra immédiatement un courriel avec tous les détails du remboursement.

Si le remboursement est partiel, Klarna vous enverra un relevé actualisé avec un nouveau calendrier de paiement, en mettant à jour les frais de paiement en fonction du nouveau montant. Si le remboursement est complet, Klarna vous remboursera les paiements que vous avez déjà effectués et aucun autre frais ne vous sera facturé.

Nous sommes heureux de vous parler et de vous aider pour toute question, mais Klarna est un fournisseur de paiement indépendant. Si vous avez des questions ou des problèmes, le moyen le plus simple et le plus rapide est de contacter son service clientèle ici https://www.klarna.com/fr/service-client/.

QUI PEUT UTILISER KLARNA
ET QUAND ?

Vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir utiliser les options de paiement Klarna et avoir une adresse de livraison en France.

Lors de votre première inscription, il vous sera demandé une photo de votre carte d'identité, de votre passeport, de votre permis de séjour ou de votre permis de conduire - n'oubliez pas d'avoir l'un de ces documents à portée de main ! Cela est dû au fait que Klarna doit vérifier l'identité de ses clients.

Ce mode de paiement peut être utilisé pour les commandes comprises entre 35 et 1500 euros passées sur notre site web.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE VEUX RETOURNER MA COMMANDE ET QUE J'AI PAYÉ AVEC KLARNA ? 

Vous devez informer notre service clientèle du retour en envoyant un courriel à serviceclient@wabihome.com. Notre équipe confirmera le retour et communiquera cette information à Klarna, qui vous enverra immédiatement un courriel avec tous les détails du remboursement.

Si le remboursement est partiel, Klarna vous enverra un relevé actualisé avec un nouveau calendrier de paiement, en mettant à jour les frais de paiement en fonction du nouveau montant. Si le remboursement est complet, Klarna vous remboursera les paiements que vous avez déjà effectués et aucun autre frais ne vous sera facturé.

Nous sommes heureux de vous parler et de vous aider pour toute question, mais Klarna est un fournisseur de paiement indépendant. Si vous avez des questions ou des problèmes, le moyen le plus simple et le plus rapide est de contacter son service clientèle ici https://www.klarna.com/fr/service-client/.